Nourrir les Pauvres, "Le Bol de Riz"

Au Cambodge on voit la pauvreté, l'extrême pauvreté partout.

 

Quand je me plonge dans les Écritures, et même les Paroles de Jésus, les pauvres étaient et le sont encore très importants aux yeux du Seigneur, et plus spécialement nos pauvres frères en Christ. Pour vous rafraîchir la mémoire peut-être vous pouvez simplement relire Isaie 58, Matthieu 25 à partir de v.32, 1 Jean 3, ...

 

L'Apôtre Jean dans sa première épître a écrit ce qui suit:

 

"Nous avons connu l'amour de Dieu, parce qu'il a donné sa vie pour nous. Et nous devons donner notre vie pour les frères Si quelqu'un possède les biens du monde, et que, voyant son frère dans le besoin, il lui ferme ses entrailles de la compassion de lui, comment habite l'amour de Dieu en lui? Et voici son commandement: que nous croyions au nom de son Fils Jésus-Christ, et nous aimer les uns les autres, comme il nous a donné le commandement. Et celui qui garde ses commandements demeure en lui, et Dieu en lui. Et nous connaissons qu'il demeure en nous, par l'Esprit qu'il nous a donné ».

 

Nous donnons déjà tous les jours plus de 70 repas à la Maison de Prières et près de 30 repas à Agape Family Care et on a ce fardeau dans notre coeur pour commencer " Le Bol de Riz " avec 50 repas par jour pour commencer.

 

Je crois que ce n'est pas pour rien que nous avons été bénis avec un système hydroponique afin que nous puissions avoir beaucoup de légumes toute l'année, et que nous parvenons à tester un système plus productif à 20 fois moins le coût ... et presque 2 fois plus de légumes....C'est pour nourrir les nécessiteux.

 

Nous avons tant de frères dans les bidonvilles qui sont si pauvres qu'ils ne peuvent se permettre qu'un repas par jour, et ce pas tous les jours. Les Chrétiens Pauvres font partie de la famille de Jésus dont je fais partie et vous en faites partie. Nous allons commencer dans les premiers mois de 2016, le " Bol de Riz " pour les pauvres Chrétiens Pauvres... et aussi les personnes agées et seules, les malades et handicapés.

 

Je ne l'oublierai jamais cette parole de Jésus dans Luc:

 

Vendez ce que vous posséder et donner l'aumône; Faites-vous des bourses qui ne vieillissent pas, un trésor qui ne manque pas dans les cieux, où le voleur ne vole pas et la teigne ne détruit pas.

 

Si vous êtes intéressé s'il vous plaît contactez-nous